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Évolution


Au commencement était la station de métro.




Au matin du premier jour :




Un peu plus tard :




Encore un peu plus tard :




Au bout d'un certain temps,
y avait plein plein de stations
mais ça servait pas à grand chose.




Y avait aussi des lignes
qui trainaient par ci par là
mais bon, on voyait pas trop non plus
où tout ça pouvait mener.




Quand les lignes se sont fixées aux stations,
on a pu faire des voyages en métro
mais, c'était juste pour le fun.
ça menait nulle part.




Faut dire qu'une station toute seule
comme ça, ça n'a absolument aucune intérêt.
C'est un peu comme une ligne sans station.




Une ligne avec une seule station,
en fait, c'est guère plus malin.
vous pouvez faire votre petit tour de métro
mais arrivé au bout de la ligne, comme vu plus haut,
faut revenir à la station pour rentrer chez vous.




De plus, il est assez inutile d'avoir
plein des lignes qui joignent deux stations.




Quant à la répartition des stations,
Faut un peu étaler un peu, hein...




Pour le nombre de lignes,
intile également de faire du zèle.




Faut pas non plus être radin sur les lignes.
Sinon faut des plombes pour aller d'une station à une autre.




Mais en tout cas, si les stations sont a peu près bien disposées,
faut pas tourner autour du pot :
ça a tendance à énerver l'usager.




A proscrire :




Et quand les stations sont bien alignées,
faut les prendre dans l'ordre,
pas comme ça :




Là, c'est mieux,
enfin, un peu mieux :




Mais quand on regarde ce que c'est devenu,
on se demande si c'est pas la technique "plat de nouilles"
qui a été appliquée.




Mais ne doutons pas que tout ça évolue au fil de jours.
Certaines stations vont migrer, certaines lignes disparaître.
Et à la fin, à quelque chose près, on aura un truc comme ça :




Cependant, imaginez la prise de tête si ça évolue pas tout à fait comme prévu :




Ou pire :




Putain, l'angoisse...




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